Remember

Romance contemporaine

Mars 2023

Tout commence par un challenge fou. 

Je lance un défi sur Internet : écrire une histoire incorporant les mots proposés par les internautes. 

Je n’ai pas imaginé qu’un réverbère entraverait mes plans et provoquerait autant de dégâts dans ma vie. 

Du jour au lendemain, trois ans de ma vie disparaissent et je ne peux compter que sur Édith, ma meilleure amie pour rafraichir ma mémoire défaillante. 

Comment m’installer dans les chaussons d’une auteure de romance quand un trou noir a tout avalé ? 

Comment revenir à la vie d’avant quand elle n’a plus de cohérence, que vous vous croyez encore mariée à l’amour de votre vie ? 

Comment retrouver vos marques quand même votre chat vous snobe, que votre voisin du dessus vous pourrit la vie ? 

Et comment remettre tout à sa place quand un inconnu bouleverse votre vision de vous-même ? 

Suivez l’histoire improbable d’Hélène où se mêle fiction et réalité. 

À moins que tout ceci ne soit qu’un délire d’autrice ? 

Amazon  https://amzn.to/3yQcDo8

Un commentaire sur “Remember

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑