Ma vie de romancière – 19 – En attendant le chat

Première réponse à mes demandes : inscrivez-vous à l’URSAFF, nous ne sommes pas compétent dans votre cas.

Autrement dit, les premières démarches engagées sont nulles et non avenues. Espérons que l’URSAFF se montrera plus adéquat.

En attendant, j’ai retravaillé mon logo d’entreprise en découvrant sur Pixabay (mon site préféré pour trouver des images), un chat un rien effronté, mais pas trop.

cat-3282742

 

Il a subit un toilettage et cela finit par donner ceci. Je ne suis pas mécontente. J’ai dans l’idée de créer des marques-pages à partir de ce modèle. Je le trouve marrant.

Aparté à l’intention de Jc : j’ai fait une vidéo pour expliquer comment procéder pour créer cette petite merveille 🙂 

Logo

N’hésitez pas à me donner votre avis, si l’envie vous titille les neurones 🙂 

L’ancien ressemblait à ça :

RR

Ma vie de romancière – 20 – Ton univers impitoyable

 

4 commentaires sur “Ma vie de romancière – 19 – En attendant le chat

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑